Chaque jour est une nouvelle aventure ! Bien sûr c'est le cas pour chacun d'entre nous mais aussi pour notre maison et la démolition reste spectaculaire... Aujourd'hui, ils ont fini de supprimer la cloison le long de l'escalier...
Et ils ont commencé à enlever le parquet qui se trouve au-dessus du vide sanitaire pour retirer demain une poutre et préparer le sol du vide sanitaire pour y construire une fondation supplémentaire...
Et toutes ses planches de chêne je les récupère pour les brûler. Alors les ouvriers me les mettent dans une brouette et j'emmène le tout au fond du jardin. Là, elles attendent d'être rangées sous les garages !
Entre temps, je continue notre jardinage ! Il faut que je progresse sur la plate-bande car ils arrivent avec leur pelleteuse et quand ils vont creuser la tranchée le long du chemin, ils ne s'embarrasseront pas de savoir si j'ai mis de jolies plantes vivaces. Alors je change tout de place !
Ce week-end, avec Renaud nous avons fini de vider le dessous des garages pour nettoyer la totalité. Et comme d'habitude, nous avons découvert des "merveilles" !!!
Un ancien chauffe-eau...
Des morceaux d'escalier...
Des morceaux d'un grand soufflet...
Et des p'tites "merveilles".
Elle regorge de mystères cette maison !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire